Publicité Facebook, le guide complet pour les débutants

Comment démarrer la publicité Facebook ? Une question qui mérite d’être posée, car bien que la plateforme s’en défende, faire des Facebook Ads n’est pas si simple. Ce guide de la publicité Facebook est parfait pour les jeunes entrepreneurs qui souhaitent obtenir plus de revenus. Peut-être venez-vous d’ouvrir une boutique en ligne et cherchez-vous comment faire vos premières ventes ? Si c’est le cas, vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans cet article.

En e-commerce, les Facebook Ads sont incontournables. En effet, difficile de résister à ce réseau social offrant une potentielle cible d’un milliard et demi de personnes à travers le monde. Grâce à la publicité Facebook, vous pourrez cibler des audiences spécifiques en fonction de votre niche. On vous explique comment.

Si vous visualisez les Facebook Ads comme une opération commando hyper compliquée, détendez-vous, car vous allez tout comprendre. Des pixels au tracking de conversion, aux objectifs de campagne jusqu’au mystérieux Power editor tool, on vous explique tout.

On y va !

Faire de la publicité sur Facebook

Si vous vous demandez pourquoi faire de la pub Facebook, la réponse est simple : 2,2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. C’est plus clair ? Une partie de vos clients se trouve forcément sur le réseau social. La seule question intéressante est : comment les atteindre efficacement ?

Nombre d'utilisateurs FFacebook Ads offre aux entrepreneurs des fonctions de targeting très avancées. Vous pourrez évidemment cibler des personnes par situation géographique (pays, régions, villes et codes postaux), mais aussi par genre, âge, ainsi que par intérêt, comportements, évènements de vie et selon bien d’autres critères.

De plus, vous pourrez promouvoir à peu près n’importe quel type de contenu sur Facebook : posts, photos et albums, vidéos, événements, offres et bien sûr, liens vers votre site Internet.

Si vous combinez une énorme base d’utilisateurs, des options de ciblage incroyables et une variété d’objectifs de campagne, on comprend mieux pourquoi les Facebook Ads sont vraiment une aide très puissante pour les entrepreneurs e-commerce. On vous explique en détail comment faire de la publicité Facebook :

Comment fonctionne la publicité sur Facebook ?

Voyons en détail comment marchent les Facebook Ads. L’objectif de Facebook consiste à optimiser au maximum l’espace publicitaire dont il dispose. Ils y parviennent en publiant des milliers de mini enchères par seconde, avec des publicitaires qui se disputent les espaces de pub. Si jamais vous gagnez l’enchère, vous êtes facturé et votre publicité sera diffusée auprès de la cible que vous avez sélectionnée.

Quel prix pour une publicité Facebook ?

C’est variable, justement à cause de ce système d’enchères. Le prix va changer en fonction de nombreux facteurs, notamment le pays, l’audience, le placement de la pub et même la qualité de vos publicités.

Par exemple, la France est un pays où la concurrence est élevée, donc une Facebook Ads coûtera plus cher ici que par exemple au Vietnam. Même en France, le ciblage de certaines audiences vous reviendra à deux ou trois fois plus cher. Il vous faudra faire des tests par rapport à votre entreprise et évaluer les résultats. C’est la première leçon à retenir : les Facebook Ads requièrent énormément de tests. Tentez ce qui vous semble intéressant et adaptez vos campagnes en fonction du résultat.

Maintenant que vous comprenez un peu mieux comment fonctionnent les Facebook Ads, voyons en détail comment faire une campagne Facebook.

Le guide de la pub Facebook : préparer une campagne Facebook

Dans cette section de notre guide de la pub Facebook, je vous explique comment créer un compte.

Si vous n’avez pas encore créé de campagnes de publicité Facebook, vous devrez d’abord ouvrir un compte publicitaire dans le Campaign Manager.

Ouvrir un compte :

Déroulez le menu en haut à droite et créez un compte publicitaire. Puis cliquez sur “Gérer les publicités” et sélectionnez votre compte.

Gestionnaire de publicité Facebook

Dans le menu du haut, rendez-vous sur “Paramètres”

Indiquez votre nom de business et votre adresse. Si vous comptez recevoir l’aide de quelqu’un d’autre pour gérer vos campagnes Facebook, cliquez sur le bouton “Ajouter des personnes” à droite de la page. Choisissez le niveau de droits que vous souhaitez accorder à cette personne, entrez leur nom ou leur adresse e-mail et cliquez pour confirmer.

Ajouter des campaign managersCette option vous dispense de partager vos logins personnels puisque ces personnes pourront manager les campagnes depuis leur compte.

Comment payer la publicité sur Facebook ?

Vous devez ensuite ajouter un moyen de paiement sous l’onglet “Paramètres de paiement”. Cliquez sur “Ajoutez un moyen de paiement” et entrez les coordonnées demandées.

Ajouter un moyen de paiementUne fois ces réglages effectués, passons à la recherche de votre audience.

Le guide Facebook de la recherche d’audience

Dans cette section, nous allons aborder la question du ciblage d’audience. Identifier la bonne audience est la partie la plus cruciale pour les Facebook Ads.

Si vous choisissez une audience non pertinente pour votre publicité, vous allez tout simplement gaspiller votre précieux budget sur les mauvaises personnes. Pour bien définir votre audience par rapport à votre stratégie Facebook, vous devrez vous poser 7 questions. Les réponses à ces questions ne sont pas nécessairement complexes, mais la collecte et la vérification des réponses peut prendre un peu de temps. Rappelez-vous que la bonne audience joue un rôle décisif dans le succès de votre campagne publicitaire Facebook.

1. Qui sont les figures d’autorité, les leaders ou les grandes marques dans votre niche ?

Cette étape est plutôt simple, puisqu’il vous suffit d’utiliser les moteurs de recherche pour enquêter sur les acteurs clés de votre industrie. Tapez le domaine qui vous intéresse dans la barre de recherche et passez les résultats en revue. Collectez le plus de personnalités possible.

2. Quels livres ou magazines lisent vos clients idéals ?

Vous pourrez aussi répondre à cette question en faisant des recherches sur Google. Regardez quels magazines sont populaires auprès de votre audience cible. Faites une recherche également sur Amazon, dans la section livres. Vous ne pourrez pas cibler les livres eux-mêmes, mais leurs auteurs.

3. À quels événements se rendent-ils ?

Il s’agit d’un élément très important de votre recherche, parce que généralement, les personnes intéressées par un sujet ou un secteur se rendent à des conférences ou des événements. C’est donc une belle opportunité pour vous de découvrir à quels types de salons ou d’événements votre cible se rend-elle ou s’intéresse-t-elle.

4. Quels sites fréquentent-ils ?

Pour comprendre le type de sites que votre audience fréquente, vous pourrez commencer par repérer les blogs et les forums qu’ils visitent. Ainsi, vous aurez une meilleure visibilité sur les sujets dont parle votre cible, leurs problèmes et leurs questionnements (auxquels votre produit se propose de répondre).

5. Oú vivent-ils ?

Cette question est importante si vous souhaitez vendre un produit qui marche particulièrement dans une zone géographique particulière.

6. Quels outils utilisent-ils ?

De quels types d’outils votre audience a besoin ? Par exemple les plateformes e-commerce utilisent des outils analytiques, des outils de contenu, de marketing, etc. Il peut s’agir de n’importe quel outil qui simplifie la vie de vos utilisateurs ou qui est liée à une activité ou un produit qui intéresse votre audience.

7. Qu’est-ce qui rend ce groupe unique ?

Cette question peut nécessiter une réflexion plus profonde. Réfléchissez à la spécificité ou la caractéristique de votre audience. La taille de votre audience sera automatiquement définie par les caractéristiques que lui attribuerez : principalement des critères démographiques et d’intérêts.

Donc, lorsqu’il s’agit de repérer mes cibles pour lancer une campagne de pub Facebook, j’aime être super précis. Par exemple, en France, je choisirais une audience entre 50 000 et 100 000 personnes.

On vous recommande de ne pas utiliser les intérêts généraux comme la nature, le sport ou la cuisine, mais plutôt d’en choisir de très spécifiques, comme des marques pertinentes, des auteurs, des livres, des magazines, des sites Internet ou même des pages Facebook. Si vous voulez que vos pubs Facebook cartonnent, vous devez vraiment connaître les passions de vos clients.

Pour les identifier, vous utiliserez les statistiques d’audience.

Statistiques d'audience FacebookRendez-vous dans cette interface et sélectionnez les critères de bases de votre audience.

Créer une audience

Puis, cliquez sur “Mentions j’aime une page” dans le menu du haut et scrollez jusqu’à voir une liste d’autres pages, pertinentes pour l’audience que vous avez sélectionnée.

intérêts de l'audienceDans l’exemple ci-dessus, on peut voir que les personnes sont intéressées par le running le sont aussi par “Spartan race”, “Nike+ Run Club”, “Runners World” et bien d’autres.

Donc au lieu d’utiliser le terme running, très large, un bon conseil en campagnes Facebook est de cibler des intérêts tels que Runner World, Runner Nike etc. Ainsi vous êtes sûr de viser une cible beaucoup plus pertinente.

Maintenant que nous avons une liste de potentiels intérêts et décidé quels produits nous allons promouvoir, lançons donc cette première campagne Facebook.

Tuto Facebook Ads : lancer une première campagne de pub

Nous allons vous montrer ici comment créer cette fameuse campagne Facebook.

Il y a trois principaux moyens de s’y prendre :

  1. La promotion de post sur vos pages Facebook
  2. L’outil de création de publicités
  3. L’outil Power Editor

Le boost de post est le moyen le plus rapide et le plus simple de promouvoir votre contenu, mais c’est aussi le moins efficace. Pour une stratégie pub sur Facebook, je vous conseille de ne pas vous y limiter.

À l’inverse, Power Editor est un peu trop compliqué pour commencer, en particulier pour les débutants qui apprennent tout juste à lancer une campagne de publicité Facebook. Bien qu’il vous permette d’explorer toutes les fonctionnalités de publicité imaginables, il n’est pas très intuitif.

C’est pourquoi nous nous concentrerons sur l’outil de création de publicités dans ce guide Facebook. Il offre la plupart des options publicitaires, mais il est plus simple à utiliser.

Choisir vos objectifs de campagne

Tout d’abord, rendez-vous dans le gestionnaire de campagne et cliquez sur “Créer”. Vous verrez immédiatement une liste d’objectifs de campagnes parmi lesquels faire une sélection.

Objectifs de campagnesIl y a 15 objectifs de campagne (bien que certains d’entre eux ne soient accessibles que via Power Editor), et vous devez toujours choisir seulement celui qui a le plus de sens par rapport à votre objectif final. Cela paraît être juste un clic, mais ce clic est de la plus haute importance pour votre stratégie publicitaire Facebook. C’est important parce que vous ne pourrez plus changer cet objectif plus tard. Gardez donc en tête que votre objectif devrait décrire le but principal de votre publicité.

Si vous souhaitez promouvoir une boutique en ligne avec de la pub Facebook, vous choisirez soit l’objectif “Trafic”, soit l’objectif “Conversions”, puisque c’est ce pourquoi Facebook est prévu : les clics vers les sites ou les conversions sur site. Pour profiter du deuxième point, vous aurez besoin de paramétrer votre boutique en ligne Shopify, ce que nous étudierons plus bas.

Audience et budget publicitéPour cette fois-ci, choisissez “Trafic” et cliquez sur “Continuer”. Sur la page suivante, entrez l’url du produit que vous souhaitez promouvoir et descendez vers la section “Audience”.

Les étapes suivantes sont vitales dans notre tuto Facebook Ads. Pour que votre campagne soit efficace, vous devez spécifier une audience, un budget et un planning.

Sélectionnez votre audience :

Encore une fois, trouver la bonne audience est vitale pour le succès de votre pub Facebook.

Vous devrez choisir la situation géographique, l’âge, le genre et la langue de votre audience :

Ciblage pub Facebook

Les critères indiqués dans cette section, détermine la taille de votre audience. Et celle-ci dépend avant tout du pays dans lequel est basée votre audience. Par exemple, le volume d’audience aux États-Unis est bien plus important que celui des Pays-Bas. D’une manière générale, pour le marché français et sans intérêts particulier ciblé, il est bon de viser environ 100 000 personnes. La taille de votre audience en fonction de vos critères s’affiche en haut à droite de la page. On comprend bien qu’il s’agit de rester dans la zone verte. Il est plus intéressant de viser de petites audiences lorsque vous utiliser des centres d’intérêt précis dont vous savez qu’ils concernent votre audience.

Taille de l'audience FacebookEn revanche, il n’est pas conseillé de combiner les audiences de plusieurs pays. Il vaut mieux se concentrer sur un pays par campagne. Si votre audience est trop petite pour cela, essayez de grouper des pays similaires, par exemple les pays scandinaves pourraient être groupés, puisque leur marché sont très similaires et les prix de campagnes de publicité également. Mais surtout, le comportement des consommateurs est sensiblement le même.

Un conseil de base pour les débutants en Facebook Ads : ne faites pas de suppositions sur les aspects démographiques lors de votre première campagne. Les plus larges groupes sur Facebook sont ceux des 18-24 ans et des 2-34 ans, mais vous pourriez passer à côté d’une mine d’or en évitant les tranches d’âge supérieures. Commencez par viser tous les groupes et dans quelques jours, vous pourrez prendre des décisions basées sur des données.

Ajoutez ensuite un ou deux intérêts que vous avez découvert dans la liste détaillée des intérêts.

Vous pouvez même utiliser une combinaison d’intérêts en cochant le “Prolongement du ciblage avancé”, qui consiste à viser des gens qui soient intéressés par tous les intérêts énumérés plus haut ET un site en particulier.

Définissez un budget et un planning

On vous demande ensuite si vous préférez placer vos Facebook Ads manuellement ou utiliser le placement automatique. Pour une première campagne, choisissez évidemment l’option automatique.

Maintenant vous devez indiqué si vous souhaitez un budget quotidien ou global, et combien vous souhaitez dépenser. Ceux d’entre vous qui débarquent complètement sur Facebook pourrait trouver cette question un peu épineuse. En effet, en ce qui concerne les coûts publicitaires de Facebook, rien n’est gravé dans la pierre. Des conditions de marché différentes peuvent vous amener à prévoir un budget différents. Essayons de dissiper vos doutes :

Budget publicité Facebook

N’ayez pas peur de fixer un budget plus élevé le premier jour parce que lorsque vous débutez, Facebook ne pourra pas dépenser votre budget en une seule journée. Et si votre campagne est un succès, vous n’aurez pas besoin d’augmenter votre budget. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez toujours changer cela ultérieurement, mais cela vous donnera une bien meilleure vision de votre niveau de performance. Augmenter le budget est une action délicate qui doit être faite avec pondération. D’une manière générale, si vous décidez d’augmenter votre budget, faites-le de 30 à 40% maximum et ne faites pas de changements dans les 2 ou 3 jours qui suivent.

À la section suivante, décidez si vous souhaitez activer votre campagne de manière continue ou à des dates précises. Si vous n’êtes pas familier avec la publicité Facebook et n’êtes pas sûr du meilleur planning pour votre campagne, réglez ces paramètres sur défaut. Facebook publiera votre campagne de facon continue. Si au contraire vous décidez d’entrer une date de début et une date de fin et que vous voyez que votre pub ne marche pas, vous pourrez toujours modifier ces réglages plus tard et changer le planning.

Dans les options avancées, vous pouvez aussi paramétrer vos enchères et l’optimisation de vos préférences. Ce point mériterait un article en lui-même, mais je suggère généralement de commencer avec l’option “Clic sur un lien.”

Concevez vos Facebook Ads

C’est l’aspect le plus important de ce guide de publicité Facebook. Il y a deux façons de créer des pubs Facebook :

  • Une création complète
  • Un post existant

Décidez également si vous préférez une publicité sous forme d’image ou sous forme de vidéo, ou encore de plusieurs images (autrement dit une carrousel ou une ads multi-produit).

Format publicité FacebookSi vous souhaitez faire la publicité de plusieurs produits d’une même catégorie, choisissez le carrousel. Si vous avez un seul produit, choisissez l’image seule.

Sélectionnez ensuite le contenu de votre pub Facebook : images, slideshows ou vidéos. Je vous conseille de commencer avec des images :

Contenu Facebook AdsVous pourrez choisir jusqu’à 6 images lorsque vous créez une nouvelle campagne Facebook, ce qui généra 6 versions différentes de votre publicité.

En créant plusieurs ads, vous verrez rapidement quelle image fonctionne le mieux. Vous pourrez alors mettre les autres en pause et optimiser la portée de la photo favorite.

Les dimensions recommandées d’une image pour une campagne Facebook est de 1200 x 628 pixels, en format .png.

L’image de fond

Lorsque les gens scrollent sur leur feed Facebook, il est très difficile de capter leur attention. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser des couleurs vives pour que vos publicités Facebook sortent du lot. Généralement, un visage humain a le plus fort impact sur l’attention des clients, mais gardez en tête que l’effet peut être à double tranchant. Par exemple, si le visage de votre publicité regarde directement l’objectif, il va sans doute fortement attirer l’attention. Mais si cette attention est concentrée sur ce visage au lieu de l’être sur le produit, cela devient contre-productif. Vous paierez alors pour une impression qui ne vous a rien donné. Essayez de trouver des modèles ne regardant pas directement vers la caméra ou pointant vers les informations concernant le produit. Vous trouverez de nombreuses options gratuites dans les banques d’images Si vous n’utilisez aucun visage dans votre publicité, misez tout sur le produit. Dans tous les cas, cela devrait être le sujet principal de votre image.

Après l’image, passons au texte de votre publicité Facebook

Choisissez ici la page sur laquelle vous aller lancer cette publicité. Vous pouvez également y connecter votre compte Instagram si vous souhaitez que votre Facebook Ads y soit diffusée aussi.

Texte publicité FacebookEntrez le titre et le texte choisis pour votre publicité et un éventuel call to action. Le texte apparaitra juste au-dessus de l’image et le titre au-dessous.

Pour le titre, vous aurez une limite de 25 signes et pour le textes, de 90 signes.

Le titre de votre publicité Facebook

Votre titre doit être court et dévoiler les caractéristiques principales de votre produit. Si votre premier argument de vente est le prix, utilisez votre titre pour souligner l’attractivité de ce prix. N’utilisez pas plus d’un argument de vente ici, sans quoi votre titre sera trop long et vous perturberez de potentiels clients avec trop d’informations.

Texte principal

Avant tout, soyez sûr de proposer une valeur ajoutée. Dans ce texte, vous voudrez également souligner la valeur que votre produit apporte à vos clients. Le second point important est d’insérer un call to action efficace. C’est pourquoi vous n’avez pas toujours besoin de mettre un call to action sur l’image elle-même. Le call to action doit énoncer très clairement l’objectif de votre campagne. Si vous souhaitez que les gens achètent vos produits, utilisez des termes tels que “Achetez maintenant” pour attirez leur attention. Enfin, ajoutez un lien vers votre landing page dédiée. Vous devez donner le plus d’opportunité possible de cliquer sur votre site et de le visiter.

Texte pub FacebookLes boutons call to action

Les calls to action récoltent des avis partagés. D’un côté, il est bon d’avoir des bouton d’action visibles et à proximité de l’image où vous souhaitez que les gens cliquent. D’un autre côté, mettre plus d’éléments sur une image altère son pouvoir d’attraction vers votre produit. Si vous décidez d’utiliser un call to action sur votre bannière, utilisez une roue RGB pour décider de la couleur de votre bouton. Cette méthode est simple : regardez la couleur principale de votre bannière, trouvez-là sur la roue et regardez les couleurs opposées. Ce sont les couleurs qu’ils vous faut pour votre CTA. N’utilisez pas trop de texte sur votre images. La première raison pour cela est la règle des 20% de Facebook. Elle indique que pas plus de 20% de votre image (logo inclut) ne devrait être couverte de texte. Facebook ne censurera pas la publicité mais elle sera moins performante. De plus, Facebook vous laisse suffisamment d’espace autour de votre bannière pour avoir besoin d’écrire dessus.

Une fois tous vos réglages définis, cliquez sur “Examen” pour vérifier que tout est comme prévu, puis sur “Confirmer”. Félicitations, vous venez de créer votre première publicité Facebook.

Comment analyser les résultats de votre publicité Facebook ?

Dans cette section de notre guide de la publicité Facebook, nous verrons comment optimiser vos publicités Facebook en analysant les résultats.

C’est un fait avéré  : certains pays, groupes d’âge, genres intérêts, placements et publicités auront plus de succès que d’autres. La règle d’or, dans l’optimisation de vos campagnes, c’est que vous ne devriez pas tirer de conclusion dès le lendemain de la publication de votre publicité. Laissez l’algorithme apprendre des détails sur votre audience. Il est classique d’opérer des changements trois ou quatre jours après avoir lancé une campagne. Cela s’applique également sur l’ajustement des budgets et la fin de la campagne. Ne vous précipitez pas.

Vous pourrez suivre tous les rapports possibles et imaginables dans la section “Rapports publicitaires”. Prenez l’habitude de les contrôler régulièrement.

Rapports de publicitéPar exemple, vous pourrez observer les performances en vérifiant la colonne “Résultats”. La règle générale veut que la campagne atteigne 1% de taux de clics, sur le feed desktop ou mobile.

Si vous obtenez un fort taux de clic, alors votre offre, votre audience et votre design fonctionnent bien. Si vous voyez que vous n’atteignez pas les 1%, vous devez faire des tests supplémentaires. Pour tirer le meilleur parti de vos publicités Facebook, vous pourrez tester d’autres produits ou d’autres audiences. Cela vous aidera de toute façon à développer votre boutique e-commerce sur le long terme.

Regardez également combien de clics vous recevez et ce que cela coûte par clic pour les différentes publicités et audiences. Cela vous permettra de mieux planifier vos futures campagnes.

Enfin, contrôlez vos campagnes avec différents filtres. Les filtres vous permettent d’analyser vos résultats par segments. Filtrez par exemple par pays, âge, genre et placements et identifiez peut-être des opportunités cachées.

L’âge : repérez la tranche d’âge qui convertit le mieux et déplacez votre budget dans cette direction. Si votre audience est assez grande et que plusieurs tranches d’âge marchent bien, vous pourriez refaire différentes campagnes pour voir celle qui fonctionne le mieux. C’est une bonne idée, surtout si les groupes 18-24 ans et 35-44 ont tous deux de bonnes performances.

Genre : si vous voyez qu’un groupe fonctionne mieux que l’autre, alors excluez le plus faible dans vos prochaines campagnes.

Pays/régions : ce processus prend plus de temps par rapport aux autres. Il vaut mieux ne pas faire d’optimisation par pays au début. Si vous visez plusieurs pays avec la même publicité, vous prenez le risque qu’un pays tire les résultats vers le bas. Séparez vos publicités par pays pour vérifier cette hypothèse.

Placement : si vous démarrez avec le fil d’actualité desktop et mobile, vous devez savoir si vos clients achètent plus sur l’un ou sur l’autre. Regardez vos statistiques et éliminez le placement qui fonctionne le moins.

Si vous analysez régulièrement ces précieuses données, vos publicités Facebook devraient être de plus en plus performantes.

Les conseils pour la publicité Facebook

Si vous constatez que vos publicités les plus performantes obtiennent soudain de moins bons résultats, arrêtez-les et relancez-les. Vous devriez normalement retrouver un bon ROI.

Teasez vos nouvelles bannières auprès de votre audience pour obtenir des réactions. L’algorithme de Facebook aime les posts avec beaucoup de likes, de commentaires et de partages.

Démarrez avec un budget légèrement plus élevé que ce que vous souhaitez dépenser. Au début, Facebook ne dépensera pas tout votre budget, mais vous n’aurez pas besoin de l’ajuster si votre publicité fonctionne. Ajuster le budget est un sujet sensible. La plupart du temps, l’algorithme dérègle les performances de votre publicité si vous modifiez le budget de manière significative ou trop souvent.

Avant de désactiver votre publicité Facebook, essayez de changer l’image que vous utilisez. Souvent, le problème tient à une publicité qui n’est pas assez captivante. Faites des modifications et attendez quelques jours avant de fermer cette pub.

Conclusion de ce guide du débutant pour la publicité Facebook

Félicitations  ! Vous avez terminé ce guide du débutant sur les Facebook Ads. Vous voilà prêt à créer vos premières campagnes de pub Facebook et à promouvoir vos produits e-commerce.

Vous savez rechercher des audiences, régler vos paramètres de campagnes et concevoir vos publicités.

Vous devriez aussi être à l’aise dans l’analyse des performances de vos campagnes, grâce à l’étude des différentes statistiques. Par exemple, le taux de clic, le coût par clic et les segments, ce qui vous permettra de prendre de meilleures décisions pour vos publicités.

Il est temps maintenant de suivre ces étapes et de créer votre première campagne de publicité Facebook.

Bonne chance et n’oubliez pas  : le test est le secret. Les règles de Facebook changent régulièrement, mais ce guide restera en constante évolution également.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous avez réalisé votre première publicité Facebook ? Quels résultats avez-vous obtenus ? Avez-vous des questions ? Dites-le-nous en commentaire.

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